Toute l’équipe vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2014

bonanez

2013 fut riche en nouveautés et en modifications de notre jeu favori ! Nouveaux blocs, nouvelles options, changements de l’interface, amélioration des performances, apparition des débuts de mode survival et multijoueur… cette année fut riche, mais marque surtout la fin des tâtonnements ! 2014 s’augure déjà comme une magnifique année, qui verra naître un nouveau moteur, de nouveaux modes de jeu, une meilleure et plus optimale organisation de l’équipe des sauropodes, la refonte de l’intelligence artificielle…

2014 (enfin… même aujourd’hui hein !) marque également l’apparition d’un nouveau venu en tant que rédacteur sur le site ! Nous saluons l’arrivée de Nonathy qui nous épaulera dans la rédaction de nouveaux contenus. Réservez-lui une chaleureuse bienvenue !

Toute l’équipe est fière d’avoir tenu les actualités sur CastleStory jusqu’à présent, et à la vue de ce que réserve 2014 se réjouit déjà de la quantité de nouveautés que nous pourrons enfin nous mettre sous la dent ! Le jeu ne pourra que se rapprocher de sa version finale (qui sait, peut-être verrons-nous le jeu final débarquer en 2014 ?), et nous serons plus prêts que jamais à lancer des jeux concours, à décortiquer les nouveautés, à vous proposer des ressources en téléchargement telles que de nouvelles cartes !

En espérant que 2014… cassera des briques, nous vous souhaitons une heureuse et créative année !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Toute l’équipe vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2014

  1. Nonathy dit :

    Je vous souhaite également une très bonne année 2014. En espérant que cette dernière soit encore meilleure que la précédente mais surtout qu’elle vous apporte bonheur, constructions de châteaux. Que la puissance du cristal soit avec vous :). De plus, je tiens à remercier DokMixer de m’avoir fait confiance et je suis heureux de faire parti de l’équipe. Si vous souhaitez en connaitre davantage sur moi, j’ai fait un post sur le forum dans les présentations.

    Encore une très bonne année,
    Nonathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *