Les tee shirts des backers !

teedetail

Pour ceux qui se demandent ce qu’ils ont raté en ne prenant pas les tee shirts des backers, j’ai eu le plaisir de recevoir aujourd’hui mes 3 tee-shirts en parfait état, avec un petit badge et une carte signée ! Déballage dans la suite de l’article !

Un joli courrier recommandé (recommandé ? Why ? Bon, tant que ça arrive hein !) est venu ce matin avec au menu mes 3 tee-shirts commandés il y a bien longtemps !

Dans le sac, petit badge toumimi d’un chevalier Bricktron, une carte signée par l’équipe, et mes tee-shirts (wééééé).

Hop, détail de la carte.

Premier constat : la qualité est pas mal du tout. J’ai pu déceler en m’y collant VRAIMENT près, des décalages de l’ordre d’un demi-millimètre, mais rien d’alarmant ou qui détériore la qualité des designs. Les couleurs sont franches et semblent être bien posées en sérigraphie. Le temps et les lavages en auront sûrement raison, mais pour en juger il faudra que je les porte plusieurs fois.

 

Et enfin, passons aux trois designs sur lesquels j’ai craqué !

Alors oui, la pose d’abruti était pas nécessaire, je vous laisse surtout admirer de la qualité des selfies bien flous comme il faut !

Ils vous font envie ?
A défaut de pouvoir encore vous en offrir (clin d’oeil à l’équipe des sauropodes, si vous nous lisez !), vous pourrez bientôt les commander directement sur leur site, à en juger par ce que vous pouvez trouver sur le site officiel du jeu !

Alors, vous en pensez quoi ?

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *