Jouez à la version Prototype !

jouez à la version prototype de Castle story !

Aujourd’hui grand jour ! Ceux qui suivent l’actualité ont déjà pu voir que la version prototype (l’équivalent de version alpha) a été distribué par l’équipe Sauropod !

Si vous avez backé le jeu, vous avez dû recevoir le mail pour télécharger cette version buggée mais jouable ! Certains sont sans doute bloqués, et d’autres doivent hurler (c’était mon cas) à cause des bugs présents dans cette version : aussi nous avons décidé de faire une petite vidéo tuto afin de vous expliquer les bases, histoire de transformer ce ‘supplice’ en partie de plaisir !

Bon visionnage !

 

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Guides. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Jouez à la version Prototype !

  1. ohhopi dit :

    Super Tuto :) J’ai hâte de pouvoir jouer :p

  2. ALL14 dit :

    Tu n’as pas parler du debug mode ? Dommage. Si tu ne sais pas en ouvrant le menu puis en allant dans option tu peux activer le debug te permettant d’ajouter plus de bricktron/Corruptron/Archer/knight et meme creer des explosions en cliquant ^^

  3. DarkX29 dit :

    Bon Tuto ! Merci !

  4. Jack19990 dit :

    comment on le télécharge?

  5. dauneau dit :

    bonjour je voudrai juste savoir si vous avez des news du jeux castle story car il m’intéresse beaucoup mais en cherchant sur le net je trouve que des news datant de 2012 sachant que le jeux est plus que financé depuis longtemps merci bonne journée

    • dokMixer dit :

      Oui oui, il y a beaucoup de news qui sont sorties en fait.
      L’interface ingame a été revue, des sons ajoutés, des échelles également (cela facilitera la montée/descente), les bricktrons sont un peu plus intelligents et se bloquent moins le passage, le design des méchants sera revu avec différentes « classes » de monstres (on a vu des mini ennemis, comme des sortes de chiens quadrupèdes). Effectivement, on devrait faire une news récapitulative, car ça date !

  6. frnoahfr dit :

    trop bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *