Castlestory.fr accède aux builds de tests !

timthumb

Nous avons eu la chance d’être sélectionnés pour faire partie du petit groupe de « testeurs » de builds pour CastleStory !

Cela ne change pas grand chose foncièrement… sauf que nous avons accès en exclusivité aux builds avant qu’ils ne soient mis à disposition du public !

Et dans le build que nous avons entre les pattes en ce moment, la principale nouveauté reste l’affichage des noms des bricktrons ainsi que de leur « pensées » au-dessus de la tête.

Esthétiquement tout reste très lisible, sauf parfois lorsque les bulles passent « sous » les cercles verts qui indiquent que l’on a sélectionné un bricktron. Quelques bugs/améliorations restent cépendant à a apporter à notre goût : Si les bricktrons affichent quand ils portent des ressources (gravats) ainsi que les cristaux, l’utilité des bulles reste à peu près limitée à ça pour le moment. On voit quand un bricktron va chercher du bois, va à la mine… mais on ne sait pas quand il transporte du bois ou une pierre (bon, … à moins d’être aveugle, c’est assez visible)… et SURTOUT on ne sait pas quand il rencontre un problème. Nous avons eu le bug (tenace) de la tâche de construction qui ne se continue pas, et qui ne veut bien se réaliser que lorsque l’on « détruit » la tâche et que l’on en recommence une nouvelle… et cela aurait été bien de voir sur quel bug notre travailleur bloque. Enfin, l’équipe avait annoncée dans son article qu’elle prévoyait l’ajout de ces fonctions ! Pour l’instant, nous ne voyons donc pas « encore » les pensées de nos larbins, uniquement ce qu’ils transportent.

D’ailleurs, petite note si l’équipe nous lit : ce serait top de pouvoir voir facilement si un tonneau contient des cristaux oranges ! En les rendant brillant, en changeant l’étiquette sur eux… ou en pouvant faire une sélection comme avec les bricktrons (mais ça, c’est trop compliqué sûrement). Les cristaux bleus sont généralement toujours emmenés au cristal principal donc c’est peut-être inutile de les prévoir dans les tonneaux ?

Dans le dernier build, pas d’amélioration de l’IA ni d’autres aspects malheureusement, (pas de nouvelle carte, mais nous vous incitons fortement à télécharger notre carte survival très facile qui vous permettra de réaliser de superbes défenses en ayant le temps de les rendre efficaces, en cliquant ici !). Ne soyons pas trop gourmands, et attendons la suite avec impatience !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *