Castle Story : le jeu

Castle Story est un jeu de stratégie créatif basé sur Voxel et dans lequel vous pouvez construire des châteaux brique par brique en utilisant des personnages appelés les « Bricktrons« .

Trailer officiel

Votre but est d’explorer un vaste monde remplit de mystères et de dangers tout en protégeant votre château des attaques ennemies : créatures hostiles ou mêmes d’autres joueurs.

Le monde de Castle Story est composés d’îles flottantes, très haut au-dessus d’un océan infini. Les îles sont faites de voxels, de cubes et composés d’éléments divers et variés et que vous pouvez miner, récolter et construire tout ce que vous pouvez imaginer.

Creuser en sous-sol pour récolter des ressources, empiler les briques les unes sur les autres pour faire un mur ou même un tunnel à travers une montagne, tout est possible et parfois même nécessaire quant il s’agit de maintenir vos Bricktrons en vie.

Construisez votre château avec prudence et réflexion et pas simplement en utilisant votre imagination, car il ne suffira pas d’être créatif pour gagner. Mais grâce à l’intelligence artificielle et le système de path finding (recherche de chemin), Castle Story propose une couche de stratégie en plus d’un système de jeu de type Sandbox (bac à sable). Lorsque la nuit tombe le jeu devient bien plus difficile et des monstres apparaissent près de chez vous, prêt à tout détruire sur leur passage, même vos précieux Bricktrons !

Vidéo de présentation (officielle)

À propos de Maxime

Administrateur de CastleStory.fr !
Ce contenu a été publié dans Guides. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Castle Story : le jeu

  1. imer51400 dit :

    ce jeu a l’air superbe

  2. Jean dit :

    Vraiment original !

  3. pitfor6336 dit :

    comment jouer a castle story? merci.

  4. sauce67 dit :

    le jeu si j ai compris n est pas sortie ?? si il est sortie comment on le télécharge je suis un peu perdu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *