Carnet de route 84 : pas grand chose à dire épisode 1

carnet84

Bonjour chers crafteurs de tout poils et de toutes couleurs (mais surtout jaune). Aujourd’hui un carnet de route un peu maigre, du coup on brosse un peu tout ce qui nous tombe sous la main !

Quelques correctifs
Pas grand chose à montrer, mais l’équipe est passée sur Perforce pour gérer leurs « assets » (en gros, un système de gestion de données pour bosser ensemble sur des objets, sans que le travail de l’un casse le travail de l’autre).
Pendant ce temps l’équipe se prépare aussi pour la PAX East.

Tutoriel
Plein de travail a été réalisé afin d’avancer sur la notion de « tutoriel », qui devrait aider les nouveaux joueurs à la prise en main du jeu. Dans la foulée, il était nécessaire de pouvoir « nommer » « un » objet précis dans le jeu (genre, le baril numéro 1) histoire de pouvoir gérer le tutorial plus finement (pour apprendre à transporter une ressource, demandez à votre bricktron de saisir le Baril 1). Et cette notion de « nommage » unique n’existe pas aujourd’hui, ce qui crée encore une fois un besoin d’ajouter ça dans le jeu. Espérons que le jeu avancera bientôt sur des features plus croustillantes !

Nouvelles animations
Toutes les animations ont été revues progressivement, et pour les implémenter Luc a du s’en occuper. Ahmad (qui gère justement lesdites animations) n’est pas tout à fait satisfait du rendu pour le moment, mais toutes les personnes qui ont pu voir son travail l’estiment vraiment vivant et réaliste. Haaaa les artistes, et leur besoin de perfection !

Le bug de la semaine : une catapulte à corruptrons !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Carnets de route, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *