Carnet de route 82 : barils et « branche principale »

82

Du nouveau dans ce carnet de route, puisque nous vous parlerons des barils et de leur contenus, mais également de la « branche principale », terme utilisé en développement !

Affichage des barils
Les barils contiennent des cristaux bleus ou oranges/jaunes. Mais pour le savoir, il fallait faire un click droit sur le baril, etc etc… dans la dernière update un  affichage s’effectue désormais au-dessus des barils dès que vous passerez votre curseur sur eux.
D’ailleurs tout le travail réalisé en amont afin de pouvoir modifier et ajouter des modifications porte ses fruits, car cet ajout a pu être réalisé relativement facilement et rapidement ! Vous remarquerez que vos barils peuvent contenir différentes sortes de choses en un ! 😉

La branche dite ‘principale’
Beaucoup de temps a été passé afin de créer un vrai « flux » de travail au sein de l’équipe de développement. Et l’équipe bosse sur « deux » « jeux » avec Unity : le premier est celui auquel nous jouons tous… l’autre est un « outil » qui permet de travailler sur le jeu, et celui-ci semble avoir des ratés. L’équipe fixe ce soucis avant de pouvoir sortir une nouvelle version du jeu, prête à être envoyée aux alpha-testers.

Linux ?
L’équipe pensait avoir réglé les soucis linux. Entre les points et virgules, la localisation, la sérialization, le moteur de son… mais en fait non, ce serait trop simple : apparemment des soucis sont apparus avec des drivers de cartes ATI et d’autres développeurs indépendants ont le même soucis. Bref, à quand la fin d’un calvaire pour nos amis pingouins ?

Tee-shirts !
Encore une petite mise à jour sur les tee-shirts : tous les contenus des paquets ont été vérifiés individuellement, leurs étiquettes également, et les premiers envois sont en cours ! Joie !

Bug de la semaine : un voxel bien dangereux :p

A très bientôt pour le prochain épisode !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Carnets de route, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *