Carnet de route 80 : 2 milestones et demi !

80

Wow, deux grosses étapes ont été finies cette semaine, et beaucoup de nettoyage a été fait dans le code. Au menu de ce carnet : un point sur ces nouveautés !

Tutoriaux
Tous les aspects du jeu seront abordés dans un « tutoriel ». Le système est encore TRES rudimentaire, comme vous pourrez le voir dans la petite vidéo qu’ils nous ont concocté :

en tout cas, très bonne nouvelle pour les débutants !

Blocs fantômes
On vous en parlait dans un précédent carnet de route : le système est désormais opérationnel ! Il permet dans la foulée de corriger de nombreux bugs dans l’interface, et augmentara la vitesse d’implémentation de futurs blocs, tout en avançant le projet sur les rails de la « refactorisation » complète du code. Yay !

Dernière release
Le patch a passé la phase de tests et est disponible pour tout le monde ! Alors, rien n’est trop visible pour vous, le joueur… mais des petites améliorations du framerate, de la consommation du jeu et de sa stabilité (+ correction de quelques bugs) seront au rendez-vous.

On a hâte d’avoir du nouveau contenu !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Carnets de route, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *