Carnet de route 77 : Communauté, sons et tee-shirts !

bridge

Ce carnet de route parlera de l’implication de la communauté, du travail sur le son, mais également de l’état d’avancement des tee-shirts, pour ceux qui ont kickstarté le jeu !

Fix Linux
ENFIN ! La team a réussi à mettre le doigt sur le bug principal qui rendait inacessible aux pingouins les dernières versions du jeu. Le fautif se trouve être la gestion des variables dites flottantes (avec virgules ou point), qui est gérée différemment… selon que l’on soit sur Linux ou non. Un truc un peu aberrant, car les valeurs devraient être interprétées à l’identique sur toutes les plateformes, mais non. Bref, bonnes nouvelles donc :)

Audio
Du nouveau apparaît, avec du son d’ambiance (musique de fond qui change selon l’endroît où se situe la caméra). Aujourd’hui, une « sonde » a été mise en place histoire de pouvoir « collecter » les paramètres des différents environnements (cave, nuit, proche des arbres…), et cette collecte permettra ensuite d’évaluer l’ambiance adéquate.

Tee-shirts
Les tees sont enfin arrivés dans les locaux et au jour où l’on vous écrit des formulaires ont été renvoyés afin de demander si les adresses des backers ont changé. Un énorme pavé sur les soucis qu’ils ont rencontré (notamment sur l’entreprise d’impression qui a fait faillite…) est disponible pour les curieux.

La communauté est fantastique !
Elle s’est déjà fendue par exemple d’un immense pont de bois et de pierre, mais a également amélioré grandement les éditeurs et générateurs de carte (nous en ferons un article à part, une fois que ces outils seront plus évolués).
Vous pouvez retrouvez lesdits éditeurs à cette adresse, celle-ci, et télécharger de nouvelles cartes ici !

Merci de nous avoir lu, à très bientôt !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Carnets de route, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Carnet de route 77 : Communauté, sons et tee-shirts !

  1. Drenghel dit :

    C’est marrant j’ai l’impression d’avoir déjà lu ces nouvelles pourtant la « niouse » date de hier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *