Carnet de route 59 : Nouvelles animations !

59

Nos amis siroteurs d’érable ont avancé sur plusieurs points, dont l’animation : la fameuse tâche qu’ils avaient d’abord tenté de faire en interne, avant de la redistribuer à des animateurs de métier.

Survival
Vos bricktrons « travailleurs » sont un peu plus résistants (les corruptrons pouvaient facilement, avec une simple brèche, en exterminer une flopée !) . En fait, ils sont surtout capables de mieux « fuir » (d’où le nom du patch : le patch « couard », qui est officiellement nommé le patch « fuite »).

Animation
Enfin un gros point sur l’animation ! Elles ne seront pas présente dans la prochaine release malheureusement, car trop à un stade embryonnaire… mais les prochaines images et vidéos devraient pouvoir vous donner une petite idée.
C’est Ahmad qui s’occupe de ces animations… et nous apprenons qu’il rejoint l’équipe pour s’occuper à temps complet de cette lourde tâche ! Et comme vous pouvez le voir, les personnages sont déjà bien plus vivants dans leurs démarches !

Forum
Petites updates dont un redesign, une version mobile (avec moins de lags), ainsi qu’un passage de Apache vers NGINX (en gros, une technologie qui permet de mieux recevoir un énorme flux de visiteurs sans sourciller).

Correction des mots de passe
Certains anciens comptes ont des problèmes pour se logguer… et un patch a été mis à disposition, sur simple demande, pour les joueurs qui n’arriveraient pas à se connecter. Merci de contacter support@sauropodstudio.com pour pouvoir en bénéficier !

Près d’un an !
Près d’un an après le lancement de la campagne Kickstarter, l’équipe a envie de faire un récapitulatif de cette aventure. Le prochain post devrait donc être dédié à cela !

Pour le fun, le bug de la semaine : Slenderman !
Il s’agit de points d’ancrages du modèle 3D qui n’en fait un peu qu’à sa tête, et cela donne un résultat pour le moins… étrange :p

Bon jeu à tous !

À propos de dokMixer

Admin graphiste et parfois rédacteur sur castlestory.fr
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Carnet de route 59 : Nouvelles animations !

  1. Lucas dit :

    Salut, je passe régulièrement sur ce site pour avoir des informations sur le dev de ce jeu que j’apprécie.
    Je constate qu’il y a régulièrement de nouveaux carnet de route avec la liste des améliorations sauf que je ne vois aucune maj sur mon jeu (du moins pas aussi régulièrement que l’apparition de nouveau carnet de route).
    J’aimerais donc savoir si les ces modifications sont a chaque fois implantées dès l’apparition d’un nouveau numéro du carnet de route ou est ce que ça traduit le dev petit à petit avant son implantation dans un plus gros patch ?

    • dokMixer dit :

      Réponse numéro 2 ! Les améliorations sont des ajouts que réalise l’équipe sur le jeu… et qui sont ensuite appliquées dans une nouvelle « version » à chaque fois, tous les x semaines/mois. Les animations des bricktrons par exemple sont une vieille news, et elles sont déjà en parties implémentées dans la version actuellement disponible sur steam :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *